Carte cadeau

Apprenez-en plus sur le parcours de vos clients :

Les informations collectées vous renseignent sur les préférences de vos clients et vous permettent de mieux répondre à leurs besoins.   

Votre client se sent considéré et proche de la marque.

 Vous optimisez votre rentabilité.

 

Offrez une expérience client omnicanal :

Les points d’achats se digitalisent et complètent les canaux traditionnels à toutes les étapes du parcours client.
Votre client gagne du temps grâce à la multiplication des points de vente

 Votre client gagne du temps grâce à la multiplication des points de vente

 Vous augmentez votre chiffre d’affaires

 

Touchez une nouvelle clientèle et de nouveaux prospects :

Le bénéficiaire de la e-carte cadeau n’est pas forcément client de la marque.

 Votre client découvre une nouvelle marque, accède à de nouvelles fonctionnalités (envoi différé, cadeau commun…) et vit une nouvelle expérience.

Vous optimisez votre acquisition client.

Proposez un outil simple, instantané avec une fluidité d’usage :

La e-carte cadeau s’intègre facilement au wallet du smartphone.

 Votre client n’oubliera pas de faire valoir son cadeau à portée de clic.

 Vous boostez votre taux d’engagement.

Pour vous :

+ de rentabilité
+ de chiffre d’affaires
+ d’acquisition client
+ d’engagement client

Pour vos clients :

+ de proximité
+ de temps
+ de découvertes
+ d’accessibilité

Vous êtes un restaurant, un hôtel, une compagnie d’assurance, une mutuelle, un annonceur, une boutique, un club de sport, une agence de communication ou tout autre entreprise ou industrie, utilisez le wallet mobile et digitalisez votre communication !