étude de cas

E-réservation

Dématérialisez la réservation de vos clients dans leur Wallet Mobile. Envoyez un rappel quelques jours avant la date de séjour et proposez des prestations additionnelles comme un dîner au restaurant, une prestation dans l’institut de soin de votre établissement, le petit-déjeuner ou encore l’accès au spa.
Améliorez la relation client et développez votre activité grâce à la Carte e-réservation BestWallet !

Communication

Envoyez un email de confirmation de réservation qui invite vos clients à ajouter la carte e-réservation dans leur Wallet Mobile.

Satisfaction client

Les clients ont accès aux informations de réservation sur leur Mobile Wallet.

Automatisation et développement

Vos clients reçoivent un rappel automatisé quelques jours avant la date du séjour. Grâce aux notifications push, vous envoyez un coupon avec une offre qui encourage vos clients à profiter de vos prestations
additionnelles.

Point de contact

Envoyez un email (ou SMS) de confirmation de réservation avec un lien pour ajouter la carte e-réservation dans le Wallet Mobile de votre client.

Solution

Proposez l’accès aux informations de réservation de vos clients par l’intermédiaire d’une solution simple et efficace accessible sur mobile.

Animation

Diffusez des informations automatisées via les notifications push : envoyez un rappel quelques jours avant la date de séjour, proposez des prestations additionnelles, proposez des offres exclusives ou des cadeaux personnalisés.

Fonctionnalités clés de la carte e-réservation

  • Faciliter la gestion de la réservation pour vous ainsi que pour vos clients.
  • Inciter vos clients à profiter des prestations additionnelles à fortes valeur ajoutée.
  • Délivrer des offres personnalisées.