E-réservation

Gérez plus facilement la prise, le changement, la confirmation et l’annulation de vos réservations :

Les informations relatives à vos réservations sont mises à jour en temps réel, disponibles et modifiables au même endroit.  

 Votre client peut réserver partout, à tout moment, 24h/24 et 7j/7, même quand votre établissement est fermé.

 Vous gagnez en organisation avec une meilleure vision de vos informations clés (taux de remplissage, jours et horaires les plus fréquentés, nombres d’annulations…).

 

Notez les préférences de vos clients :

Vous collectez des informations sur vos clients pour mieux les accueillir et récompenser leur fidélité avec des offres personnalisées.

 Votre client se sent privilégié et recommandera votre établissement.

 Vous optimisez votre relation client et votre communication.

 

Ciblez plus pertinemment vos communications :

grâce aux informations collectées sur vos clients vous disposez d’une base de données qualifiée pour vos prochaines actions de communication (newsletter, invitations à des événements spéciaux, enquêtes de satisfaction…).

 Votre client est sensible aux communications reçues et y répond favorablement.

Vous boostez votre fidélisation client.

Faites vivre une expérience client digitale simplifiée :

votre établissement propose une solution simple, rapide et pratique pour son client.

 Votre client dispose des informations en temps réel sur sa réservation.

 Vous augmentez votre taux de conversion.

Pour vous :

+ de satisfaction client
+ de chiffre d’affaires
+ de performance
+d’avantage concurrentiel

Pour vos clients :

+ de considération
+ de reconnaissance
+ d’engagement
+ de sentiment d’appartenance

Vous êtes un restaurant, un hôtel, une compagnie d’assurance, une mutuelle, un annonceur, une boutique, un club de sport, une agence de communication ou tout autre entreprise ou industrie, utilisez le wallet mobile et digitalisez votre communication !