Mises en situation

Vous êtes une assurance ou une mutuelle

Simplifiez les démarches de vos adhérents particuliers et professionnels !
• Votre carte de tiers payant

• Votre carte de mutuelle

 vos différentes assurances

Et envoyez des informations à vos clients sur :

 Leurs derniers remboursements

• L’évolution de leurs garanties

• Les dernières actualités de votre entreprise

• Leur numéro d’adhérent

• Les coordonnées de l’assistance

Comment ça marche ?

Vous créez votre carte de tiers payant dématérialisée grâce à la plateforme Best Wallet.

Vos adhérents enregistrent votre carte de tiers payant, en 1 clic dans le wallet de leur smartphone, grâce à vos campagnes de communication habituelles (SMS, email, site internet, QR code, puce NFC) ou en les informant de vive voix directement dans vos agences.

Vos adhérents ont toujours leurs cartes de tiers payants à portée de mains et la montrent aux professionnels de santé pour bénéficier rapidement de leurs remboursements.

Vous informez vos adhérents du bon déroulement des remboursements via des notifications push personnalisées qu’ils reçoivent directement sur leur mobile !

Fini les cartes perdues ou oubliées ! 

Vos clients auront leur carte de tiers payant toujours accessible, utilisable chez tous les praticiens et immédiatement mise à jour avec leurs informations personnelles.

Vous êtes une compagnie de voyage

Offrez une expérience client optimale à vos voyageurs !

Dématérialisez :

• Vos tickets de transport (train, bus, métro, tram)
• Vos cartes d’embarquement (avion)
• Vos cartes de fidélité et cartes avantages

Et envoyez des informations à vos clients sur :

• Les horaires de leur trajet aller/retour
• Les actualités de leur voyage (retard, annulation…)
• Les services disponibles à bord (bar, restauration…)
• Un questionnaire de satisfaction
 Des offres promotionnelles de votre compagnie

Comment ça marche ?

Vos clients achètent leurs billets sur internet et, dans leur email de confirmation de réservation, ont la possibilité d’enregistrer leurs billets directement sur leur wallet mobile.

Quelques jours avant leur départ, vous envoyez une notification de rappel (en cas de retard, ils reçoivent une notification d’information sur le temps de retard).

À bord, vous diffusez des notifications push sur les différents services proposés (restauration, bar, …).

Après leur voyage, vous envoyez un message de remerciement sur le mobile de vos clients et les encourager à partager leur expérience sur les réseaux sociaux de votre compagnie.

Vos voyageurs n’ont plus besoin de soucier de la perte ou de l’impression de leur ticket ; celui-ci se trouve directement sur leurs téléphones et donc à portée de main.

Vous offrez ainsi une nouvelle manière de voyager à vos clients, boostez vos ventes additionnelles tout en donnant une dimension écologique à votre démarche! 

Jeté dans la rue, un ticket de métro met un an à se décomposer, soit autant de temps qu’un mégot de cigarette.

Vous êtes une agence de communication événementielle

Optimisez la gestion
Optimisez la gestion et le déroulement de vos événements !

Dématérialisez :

• L’invitation de votre événement
• Vos badges d’accès

Et communiquez à vos clients :

Le plan d’accès à votre événement
• Les services disponibles (vestiaire, restauration…)
• Un live événement
• Un jeu-concours
Un questionnaire de satisfaction

Comment ça marche ?

Vos visiteurs achètent leurs billets d’entrée de votre événement et l’enregistrent sur leur wallet mobile.

Quelques jours avant votre événement, vous diffusez une notification de rappel avec toutes les informations pratiques dont ils ont besoin.

Le jour de l’événement, ils disposent du badge d’accès directement sur leur smartphone.

À la fin de l’événement, vous envoyez une notification de remerciement, des informations sur les prochains événements à venir et/ou un questionnaire de satisfaction.

Vos visiteurs vivent une nouvelle expérience avec toutes les informations dont ils ont besoin à portée de main, sans perdre le contact humain.
Vous optimisez ainsi la réussite de votre événement.

Vous êtes un magasin ou une boutique

Boostez votre notoriété et votre trafic en magasin et sur votre site web !

Dématérialisez :

• Votre carte de fidélité

• Votre carte cadeau

• Vos bons d’achat

  les invitations à vos ventes privées 

Et vos client reçoivent des notifications push sur :

• Des offres marketing exclusives et personnalisées (promos…)

• Des messages d’informations géolocalisés

• Des informations sur votre magasin (horaires, adresse, plan d’accès…)

• Vos nouveautés ou vos soirées ventes privées VIP

Comment ça marche ?

Vous créez votre carte de fidélité dématérialisée grâce à la plateforme Best Wallet.

Vous communiquez au sujet de votre nouveau support digitalisé (emailing, site internet, réseaux sociaux…)

Vos clients ajoutent, votre carte de fidélité dématérialisée, en 1 clic dans le wallet de leur smartphone, grâce à vos campagnes de communication habituelles (Email, SMS, QR Code sur une affiche, puce NFC) ou en les informant de vive voix directement dans vos magasins.

Vous diffusez vos offres exclusives, personnalisées et géolocalisées à vos clients.

Vos clients sont encouragés à se rendre dans votre magasin physique ou sur votre site e-commerce

Lors de leur achat, vos clients présentent votre carte de fidélité dématérialisée et vous récoltez ainsi des informations sur leur profil et leur parcours.

Vous reliez Best Wallet à votre CRM pour automatiser l’envoi de notifications push relatives à des offres anniversaires par exemple.

Vous fidélisez vos clients grâce à l’envoi d’offres personnalisées directement sur leur mobile et collectez des informations sur le profil et le parcours de vos clients. Vous augmentez ainsi leur fréquence d’achat et votre panier moyen.

Vous êtes une association de commerçants

Redynamisez le commerce loca et les centres-villes grâce à une nouvelle carte personnalisée !

Dématérialisez :

Votre carte de fidélité commune à tous les commerçants

Et vos client reçoivent des notifications push sur :

• Des offres promotionnelles

• Des informations sur les magasins (horaires, adresse, plan d’accès…)

• Des opérations commerciales

• Les nouveautés des commerçants

Des jeux concours / animations

Comment ça marche ?

Vous créez une carte de fidélité commune à tous les commerçants grâce à la plateforme Best Wallet.

Vous communiquez au sujet de votre nouveau support digitalisé (emailing, site internet, réseaux sociaux…).

Vos clients enregistrent votre carte de fidélité dématérialisée, en 1 clic dans le wallet de leur smartphone, grâce à vos campagnes de communication habituelles) ou en les informant de vive voix dans l’un des commerces concernés.

Vous diffusez des offres marketing personnalisées et géolocalisées directement sur le mobile de vos clients.

Vos clients sont encouragés à se déplacer en magasin pour profiter de leurs offres personnalisées.

Vous augmentez l’adhésion de membres à votre association de commerçants grâce à votre programme de fidélité qui se révèle être un véritable outil de communication locale pour booster le commerce de proximité.

Vous êtes un restaurant ou un hôtel

Rendez-service à vos clients avec des informations toujours à jour !

Dématérialisez :

Votre carte de fidélité

 vos offres exclusives

 votre carte de réduction

 Vos invitations à des soirées à thèmes 

Et envoyez des informations à vos clients sur :

• Leur réservation

• Le plan d’accès à votre établissement (adresse…)

• La carte et le menu (disponibles en plusieurs langues)

• Vos nouveautés et suggestions du jour

 Les photos de vos plats

• La possibilité de mettre un avis sur votre établissement

Comment ça marche ?

Vos clients réservent en ligne ou par téléphone leur table ou leur nuitée dans votre établissement​

Grâce à la plateforme Best Wallet, vous envoyez, quelques jours avant, une notification de rappel liée à la réservation de vos clients et des informations pratiques (adresse, plan d’accès)

Vous invitez vos clients à ajouter votre carte de fidélité à leur wallet mobile grâce à un email ou un SMS

Après leur réservation ou nuitée, vous envoyez une notification les invitant à laisser un avis sur leur repas ou séjour avec un lien vers Tripadvisor ou Google.

Vous vous simplifiez la gestion de votre établissement, mettez en valeurs vos produits et vos services tout en diminuant vos coûts d’impression (menu, carte). Vous optimisez la satisfaction de vos clients avec la mise à jour en temps réel de votre offre et boostez ainsi la vente additionnelle.

Vous êtes un parc de loisir

Prenez le virage du numérique et séduisez de nouveaux visiteurs !

Dématérialisez :

• Votre billet d’entrée

• Vos différents pass (pass famille…)

• L’accès à l’application de votre parc d’attraction

Et informez vos clients sur :

• Le plan de votre parc d’attraction

• Leur localisation dans le parc (geolocalisation)

• La possibilité de créer leur parcours en ligne

• Les diverses informations liées au parc, à ses attractions et spectacles (horaires, temps d’attente, hauteur maximale…)

• Le service de restauration (réservation de table, commande de repas…)

• Des jeux pour patienter le temps d’une attente

Comment ça marche ?

Au moment de l’achat de leurs billets sur votre site internet, vos visiteurs sont invités à enregistrer leur billet sur leur wallet mobile

Quelques jours avant, vous envoyez une notification de rappel liée à la venue de vos clients et des informations sur les services additionnels (nuitée dans un hôtel, réservation d’un restaurant…)

Le jour de leur venue, vous envoyez des notifications push sur des informations relatives au parc, à ses attractions et ses spectacles (restauration, plan, temps d’attentes…)

À la fin de la journée, vous diffusez un message de remerciement à vos visiteurs et les inviter à laisser un avis sur leur séjour sur Tripadvisor ou Google.

Vous vous offrez une nouvelle manière de vous démarquer et d’offrir à vos visiteurs une expérience inédite tant par vos attractions que par vos services dématérialisés. Vos clients gagnent du temps et optimisent leur séjour et vous augmentez vos ventes additionnelles et votre satisfaction client.

Vous êtes une salle de sport ou de loisirs

Facilitez l’adhésion de vos membres à votre club de sport ou de loisir !

Dématérialisez :

• Votre carte adhérent

• Vos cartes de fidélité et cartes avantages

• Votre badge d’accès

Et vos clients reçoivent des notifications push sur :

• Votre procédure d’inscription

• Vos flux d’informations (dossier d’inscription, licences sportives, certificat médical…)

 Vos nouveautés (nouveau cours, nouvelle machine, nouveau prof…)

• Votre planning (annulation d’un cours…)

• Vos événements (tournoi…)

Notez les préférences de vos clients :

Vous créez votre carte adhérent grâce à la plateforme Best Wallet

Lors de leurs inscriptions, vous invitez vos clients à enregistrer votre carte adhérent dématérialisée, en 1 clic sur le wallet de leur smartphone, grâce à vos campagnes de communication habituelles (SMS, email, affiche…) ou en les informant de vive voix directement votre club de sport ou de loisirs.

Vous diffusez des notifications push d’information sur leur inscription, les nouveautés, le planning ou encore des offres promotionnelles…

Vos adhérents reçoivent des informations directement sur leur mobile et leur expérience client au sein de votre club de sport/loisir est optimisée.

Vous gagnez une place considérable :

l’ensemble des documents concernant les membres du club est digitalisé et accessible rapidement. Vous gérez plus aisément vos tâches administratives avec un meilleur suivi et une meilleure traçabilité des inscriptions et des documents relatifs à la gestion du club.

Vous êtes un restaurant, un hôtel, une compagnie d’assurance, une mutuelle, un annonceur, une boutique, un club de sport, une agence de communication ou tout autre entreprise ou industrie, utilisez le wallet mobile et digitalisez votre communication !